Jessica Errero, ancienne candidate des Marseillais, a fustigé TPMP après l’intervention d’Angèle Salentino, Rania Saïdi et Nathanya Sion, candidates des Vacances des Anges 4.

La production des Anges est actuellement au cœur de la polémique depuis les graves accusations d’Angèle Salentino. Soutenue par d’autres candidates, l’ex de Greg Yega a révélé avoir été victime de harcèlement et menacée physiquement, sans que la production n’intervienne.

Après avoir enchaîné les révélations sur les réseaux sociaux, Angèle, Rania Saïdi et Nathanya Sion ont été invitées à s’exprimer sur le plateau de TPMP, ce mercredi 21 avril 2021. Et les jeunes femmes ont lâché des informations choc face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs :

Moi, on m’a aspergée de produit ménager sur le visage. On m’a insultée de p*te, de sal*pe, on a voulu me frapper.

A déclaré Angèle, qui n’a pas l’intention d’en rester là.

L’intervention des trois candidates, qui était très attendue, a beaucoup fait réagir sur la Toile, mais également parmi les anciens de la télé-réalité.

Jessica Errero prend la parole
Souvenez-vous de Jessica Errero, alias Jessy. La jeune femme s’est fait connaître en 2017 en participant aux Marseillais South America. Elle avait eu une liaison avec Kevin Guedj, qu’elle avait quitté pour se mettre en couple avec Valentin Léonard. Après avoir participé ensemble à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2, Jessica et Valentin se séparent et elle fréquente alors brièvement Anthony Matéo durant le tournage du deuxième cross des Marseillais.

Par la suite, Jessica Errero a complètement tourné le dos au milieu de la télé-réalité et est devenue comédienne. Mais elle avait elle aussi été invitée à s’exprimer sur le plateau de TPMP en octobre 2020, accompagnée de sa maman. Celle qui serait en couple avec Fanny Salvat avait expliqué qu’elle regrettait beaucoup sa participation au programme phare de W9 car d’après elle, la production l’aurait « poussée à faire des choses qu’elle n’aurait pas faites naturellement ». Des propos qui n’ont pas plu aux Marseillais, qui lui ont tous reproché de cracher dans la soupe.

Une interview de complaisance ?
Peu après le passage d’Angèle, Rania et Nathanya sur le plateau de TPMP, Jessica a réagi sur les réseaux sociaux mais pour balancer sur un autre sujet :

Je suis en train de regarder TPMP là, par rapport à tous ces trucs de NRJ12, Les Anges, etc. Pour le coup, moi, je ne peux pas parler parce que je n’ai jamais travaillé pour Les Anges.

A-t-elle commencé, avant d’évoquer un détail qui l’a fortement agacée. Car la jeune femme n’a pas du tout reçu le même accueil lors de son passage dans le célèbre talk-show :

Mais c’est dingue comment on les écoute parler alors que moi, la dernière fois, quand j’étais passée à TPMP, on ne faisait que me couper. Je n’avais pas le droit à la parole alors qu’on m’avait fait venir pour ce même genre de choses.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec Jessica Errero ?