Elie Semoun, ce grand humoriste a trouvé comment titiller son ami de toujours Franck Dubosc à travers un message vidéo via Instagram. Plein d’humour, ce dernier y répond en gardant un sérieux imperturbable.

Confinement oblige, c’est sur Instagram qu’Elie Semoun échange avec ses amies stars. Récemment, on l’a vu publier une vidéo pleine d’humour comme on lui connaît destinée à son ami de toujours, Franck Dubosc. Par chance et au grand bonheur de leurs fans, Franck Dubosc a riposté.

Quand Elie Semoun se met à chambrer son ami
A en croire son compte Instagram, Elie Semoun est accro aux réseaux sociaux. Phénomène dû au confinement ? On n’en sait rien mais au grand plaisir de ses fans, il a pris l’habitude de poster chaque semaine des contenus tout aussi drôles les uns que les autres. Ce grand humoriste de 57 ans a récemment posté une vidéo destinée à son grand acolyte Franck Dubosc. Se promenant sur Instagram, dans le but de nourrir son intelligence comme il l’indique, Elie Semoun décide de visiter le profil de son ami. Il raconte :

Je suis tombé sur une vidéo de Franck Dubosc, enfin ce qu’il en reste, disant « oui nous les artistes, on s’ennuie, on se fait ch**r, alors on fait des vidéos qui servent à rien et qui ne veulent rien dire ! » Non je ne suis pas d’accord Franck… Enfin oui je suis d’accord »

https://www.instagram.com/p/CN0ImPjKDOE/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Une pique qui a reçu sa réponse
Sa vidéo ayant plu à ses fans, a visiblement plu également au principal concerné. En réponse à cette pique, Franck Dubosc a riposté sur un ton d’humour digne de lui en moins d’une heure. C’est dans son bain que Franck Dubosc lui répond tout en gardant un air très sérieux et imperturbable :

Bon Élie, ça y est, j’ai trouvé un moyen de ne plus m’ennuyer et surtout d’être utile : je fais le porte-savon !

https://www.instagram.com/p/CN0Q9AtIPIh/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Elie Semoun et Franck Dubosc : un duo gagnant
On ne se lasse pas de ce duo complice qui nous a fait tant rire à l’époque des petites annonces d’Elie. Entre les duos des Rodriguez, de Kevina et Julie, de Rachida et Toufika… Les petites annonces d’Elie ont rencontré un franc succès grâce à ce duo délirant parfaitement accordé.

C’est agréable de voir que ce duo conserve cette forte complicité après tant d’années. Durant ces temps difficiles, on apprécie ces vidéos et on en redemande encore ! On est heureux de retrouver un Elie souriant après la période douloureuse qu’il a traversée récemment. On a donc hâte des prochaines vidéos pleines d’humour !