Depuis son silence radio sur les réseaux sociaux, les fans de Julien Bert n’ont plus de nouvelles du jeune homme. Il s’est enfin décidé à s’expliquer et à se confier sur son aventure dans Objectif Reste du Monde.

Julien Bert est très proche de fans et n’hésite pas à filmer toute sa vie. Pourtant, ces derniers jours, le candidat d’Objectif Reste du Monde semble moins présent sur les réseaux sociaux. Il a décidé de donner les raisons de cette absence afin de rassurer ses abonnés.

« Meilleur tournage de toute ma vie »
Enfin, Julien Bert donne de ses nouvelle sur la toile ! Comme lui, de nombreux candidats commencent à ré-investir les réseaux sociaux après quelques semaines d’absence quasi-totale. À l’instar d’Hilona, Milla Jasmine ou encore Anthony Alcaraz qui ont annoncé il y a peu la fin du tournage. Mais seul Julien Bert ne s’était pas exprimé depuis quelques jours sur Instagram ou encore Snapchat… Si certaines rumeurs l’accusaient d’être au plus mal sur le tournage, le candidat a tenu à prendre la parole afin de mettre les choses au clair :

Je n’ai plus de voix, tournage à 100 000 km/heure (…) il y a eu des hauts, des bas, des départs, des arrivées. J’ai plus de voix du tout mais meilleur tournage de toute ma vie, il était incroyable celui-là… Aventure de malade mental, aventure des vérités je dirais !

Vous l’aurez compris, Julien Bert est donc ravi de son aventure et on a hâte de le découvrir dans ce nouveau format de W9 !

Julien Bert et Hilona Gos, de nouveau ensemble sur le tournage d’Objectif reste du Monde ?
Une autre rumeur est apparue sur la toile dernièrement : Julien Bert et Hilona Gos se seraient remis ensemble sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Un évènement très attendu par les fans du couple « Julona ». Selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisàdubaï_, Julien et Hilona seraient plus amoureux que jamais et se seraient remis ensemble devant les caméras. De quoi donner envie aux téléspectateurs de découvrir leur aventure !

https://www.instagram.com/p/CLSD76ZsymY/?utm_source=ig_embed

D’ailleurs, sachez que Illan est actuellement en froid avec Bastos suite à un coup bas sur le tournage…