S’il compte des milliers de fans, dont un grand nombre qui craque pour lui, Kev Adams avoue ne pas aimer son reflet dans le miroir… C’est dans les colonnes du magazine Gala qu’il évoque ses complexes.

« Difforme avec des petits yeux »… C’est avec ces mots que Kev Adams décrit son visage. L’humoriste s’est confié à Nikos Aliagas pour les besoins du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 22 avril 2021. Ainsi, il n’a pas hésité à révéler à l’animateur ses petits secrets.

« Je n’ai jamais vraiment aimé me regarder »
L’un d’entre eux est son rapport avec son corps. Eh oui, si sur scène, ou devant les caméras, Kev Adams semble être un jeune homme qui a pleinement confiance en lui, le comédien avoue avoir quelques complexes. Ainsi, il confie :

J’ai très peu de miroirs chez moi. J’ai encore du mal avec mon image. Je n’ai jamais vraiment aimé me regarder.

Et d’ajouter :

C’est très particulier l’image qu’on a de soi parfois. J’ai peut-être fait ce métier aussi pour m’accepter d’une certaine façon.

Complexé avec son corps et son image, Kev Adams avoue pouvoir « grossir extrêmement vite« … Un constat d’autant plus compliqué avec la crise sanitaire. En effet, nombreux sont ceux qui avouent avoir pris du poids à cause du confinement. Et malheureusement pour lui, le jeune humoriste n’échappe pas à la règle, comme il l’avouait au mois de mars dernier.

Ainsi, il indiquait sur Instagram :

Quelqu’un peut m’aider à retrouver ce mec? j’ai son sosie en surpoids chez moi 🖤

https://www.instagram.com/p/CMaKWBmr52S/?utm_source=ig_embed

Une confidence qui n’avait pas manqué de faire rire ses abonnés sur Instagram… pas sûr qu’il en soit de même finalement pour le comédien. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses fans, qui ne sont jamais avares en compliments. De quoi lui réchauffer le coeur.

Un nouveau film… qui promet !
Malgré la crise sanitaire, Kev Adams a repris le chemin des plateaux de cinéma. Le comédien a tourné, en 18 jours seulement, le film Haters. Un long-métrage dans lequel il donne notamment la réplique à Nadia Farès, Philippe Lachaud ou encore William Baldwin.

https://www.instagram.com/p/CN7-IjAL6LY/?utm_source=ig_embed

On a déjà hâte de découvrir le résultat !