Paris Hilton a révélé souffrir de stress post-traumatique, dix-sept ans après la diffusion de sa sextape avec son petit ami de l’époque Rick Salomon. Une vidéo qui avait été tournée sans son consentement.

La célèbre it-girl Paris Hilton a récemment accepté de se confier à Vanity Fair. L’occasion pour la star de revenir sur un épisode traumatisant de sa vie. En effet, en 2004, la DJ s’est retrouvée au cœur d’un scandale.

Sa sextape diffusée aux yeux du monde entier
Paris Hilton a fait la une de tous les médias, à cause d’une sextape impliquant la jeune femme et son petit ami Rick Salomon. La vidéo avait été tournée quelques années auparavant, en 2001 et sans son consentement.

Avec la diffusion de The Simple Life, Paris Hilton a fortement gagné en notoriété, ce qui aurait pu motiver la personne à diffuser cette vidéo intime. Toute la presse ne parlait alors plus que de cette affaire. Depuis, il semblerait que diffuser une sextape soit devenu une stratégie pour devenir célèbre.

Et cet étalage de sa vie privée, Paris Hilton s’en serait bien passée. La star a confié à Vanity Fair, avoir souffert de stress post-traumatique. Et il semblerait que ce soit toujours le cas. Dix-sept ans après les faits, la belle continue de souffrir de cette humiliation.

Voici ce que l’ancienne meilleure amie de Nicole Richie a confié à Vanity Fair :

C’était une expérience privée entre deux personnes. Lorsque votre confiance est trahie comme ça et que le monde entier vous regarde et rit, c’est terrible. (…) La façon dont on parlait de moi dans les médias, voir ces choses en compagnie de ma famille, c’était juste déchirant.

Une famille très conservatrice
Et pour cause, Paris Hilton vient d’une famille très conservatrice, qui avait déjà du mal à accepter ses déboires. Dans son documentaire This Is Paris, la femme de quarante ans avait révélé que ses parents l’ont envoyée dans un camp de redressement.

En effet, sa famille ne souhaitait pas que leur fille sorte en boîte de nuit, et porte des tenues légères. Inquiets de son comportement, ils ont alors fait appel à Provo Canyon School.

Mais durant son séjour dans ce camp, Paris Hilton aurait subi des sévices psychologiques. Elle révélait que pour l’emmener au camp, des hommes sont venus l’enlever dans son lit en plein milieu de la nuit. Une expérience traumatisante, qui hante encore ses cauchemars.

Depuis, elle milite avec d’autres personnes ayant vécu dans ce camp afin de dénoncer leurs pratiques, et les faire condamner. Elle indique que les plus jeunes enfants présents dans ce camp avaient seulement huit ans.

Bientôt mariée à un homme d’affaires
Dans ce même documentaire, la sœur de Nicky Hilton confiait qu’elle avait été forcée par son petit ami de l’époque à tourner cette sextape. Voici ce que la star a déclaré :

Je me souviens juste qu’il a sorti la caméra, et qu’il m’a en quelque sorte poussée à le faire (…). Si cela se produisait aujourd’hui, ce ne serait pas du tout la même histoire.

Elle avait alors poursuivi en justice une société qu’elle soupçonnait être à l’origine de la diffusion. Elle avait aussi attaqué Rick Salomon en justice, mais finalement, l’affaire s’était réglée à l’amiable.

Aujourd’hui, Paris Hilton file le parfait amour avec le businessman Carter Reum. Le couple a annoncé leurs fiançailles en février dernier. Un soulagement pour la femme d’affaires, qui confiait avoir des difficultés dans ses relations amoureuses. En effet, pour elle, le travail passe avant tout, et elle ne laissait pas de place dans sa vie pour un homme.

https://www.instagram.com/p/CLanmsXH_aQ/?utm_source=ig_web_button_share_sheet