La chanteuse américaine Taylor Swift est de nouveau la cible d’un harceleur. Un homme a tenté de s’introduire dans son appartement en plein cœur de New York à Manhattan.

Ce samedi 17 avril, un homme âgé de 52 ans a tenté de s’introduire dans l’appartement de Taylor Swift à New York. Et ce n’est pas la première fois que la star de la musique country est victime de harceleurs.

Taylor Swift victime d’un harceleur
Décidément les stars américaines sont les cibles de harceleurs. Il y a peu de temps, un SDF s’est introduit chez Johnny Depp pour prendre une douche et siroter un cocktail. Et peu de temps après, c’est la mannequin Kendall Jenner qui était la cible d’un homme mal intentionné.

Et ce samedi soir, c’est au tour de Taylor Swift de vivre une mauvaise expérience. Hanks Johnson, un homme de 52 ans, a tenté de s’introduire chez elle. La police l’a arrêté aux alentours de 20h30.

En effet, une personne a signalé à la police qu’un homme se trouvait sans autorisation, à l’intérieur de l’immeuble. La police n’a pas indiqué si Taylor Swift se trouvait dans son appartement au moment des faits.

Il prétendait discuter avec la chanteuse
Et cet homme prétendait discuter avec la chanteuse sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que ce ne soit pas la première fois que la justice le condamne pour harcèlement. En effet, d’après USA Today, cet homme aurait reçu des ordonnances restrictives lui interdisant de contacter les mannequins Bella Hadid et Gigi Hadid. Les deux jeunes femmes sont également amies avec Taylor Swift.

Et ce n’est pas la première fois que la meilleure amie de Selena Gomez est confrontée à un harceleur. En juillet 2019, un homme âgé de 32 ans avait tenté de cambrioler sa maison du Rhode Island. L’homme avait été arrêté en possession de matériel de cambriolage, juste devant chez elle.

Et en mars 2019, un homme nommé Roger Alvarado avait été arrêté pour la deuxième fois. En effet, après avoir brisé une fenêtre pour tenter de s’introduire dans son appartement de Manhattan, il avait été aperçu devant chez elle. Alors qu’il avait interdiction de s’approcher du domicile de la star.

https://www.instagram.com/p/B_f6_O9jIU7/?utm_source=ig_web_button_share_sheet